Baie de Goji vivante

La Baie de Goji c'est quoi ?

La baie de goji a été un des premiers superaliments !
C’est une petite baie rouge-orangée de forme allongée venue de Chine qui a commencé à coloniser l’Europe dans les années 1990.
Appelée fruit du sourire ou fruit de la Jeunesse éternelle, elle connait désormais un succès croissant en Europe.

Quels sont les bienfaits du Goji ?

Les bienfaits sont multiples. Chez Cannellia vous trouverez du Goji VIVANT.

Que signifie vivant ?

Si on la plante, elle pousse.

Quelles sont ses propriétés ?

La baie de GOJI VIVANTE est séchée naturellement et pas à la chaleur. Lui permettant ainsi de conserver la totalité de ses propriétés nutritionnelles. (Ce qui n’est pas le cas pour les baies de Goji se trouvant dans la plupart des commerces Bio ou ailleurs en production industrielle)
La Baie de Goji VIVANTE est adaptogène….
Sa teneur en protéine est de 13.9grs pour 100grs.
Sa teneur en fibre est de 16.9 grs de fibre pour 100grs.
CANNELLIA vous expliquera comment utiliser la baie de GOJI VIVANTE.
Entre autre propriété : Ses Bienfaits minceur, son action palliatif sur bon nombre de carences, la réduction de beaucoup de petits désordres organiques, et ses propriétés anti oxydants en font un super aliment.

La Baie de Goji sur le marché

Cependant le succès fulgurant de la baie de Goji en Occident, a entraîné la mise sur le marché de produits de qualité disparate, comportant parfois des résidus de pesticides, ou encore présentant des moisissures. La provenance, le mode de culture, les conditions de séchage et de conservation, ainsi que la teneur en nutriments, sont autant de paramètres à prendre en compte pour sélectionner un excellent produit.

C’est pour cela que chez CANNELLIA vous trouverez des baies cultivées selon l’agriculture biologique et non irradiées et surtout VIVANTES afin de préserver leurs vertus et leur pouvoir antioxydant tellement intéressant pour lutter contre les radicaux libres.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’en apprendre davantage, et surtout bien en comprendre l’intérêt de sa consommation.

Contact