La luxopuncture

Qu’est-ce que la luxopuncture ?

C’est une technique d’acupuncture un peu particulière puisqu’elle est indolore, connaissant beaucoup de succès actuellement.

Elle permet de traiter des troubles (sommeil, poids, addictions…) facilement et de façon non-invasive.Comment ça fonctionne ?

La différence avec l’acupuncture classique, c’est l’outil utilisé : au lieu de placer des aiguilles sur la peau, on vient stimuler ces zones avec un faisceau infra-rouge. Une vingtaine de zones sont stimulées lors de chaque séance. On ne ressent aucune douleur seulement une toute petite sensation de chaleur.Si vous ne souhaitez pas passer par l’acupuncture classique (par peur des aiguilles, par crainte de la douleur ou encore à cause des risques d’hygiène) la luxopuncture est la solution parfaite pour vous.

Pour qui ?

Pour les enfants, adolescents, adultes… qui souhaitent traiter des problèmes en particulier :
• arrêt du tabac

• perte de poids / rééquilibrage des envies

• problèmes de sommeil / stress

• période pré ou post ménopause

• éclat du visage

• addictions

• déprimes

Ou encore pour apaiser les muscles des sportifs après l’effort.

Contre- indications ?

Il existe quelques contres indications : grossesse, antécédents d’épilepsie, maladies graves (cancers), ect… Dès l’âge de 6 ans un enfant peut faire une séance, accompagné d’un de ses parents, par exemple pour régler les troubles de l’anxiété.

Faut-il une tenue particulière ?

Retour client de luxopuncture : « C’est incroyable ce que j’ai pu ressentir au niveau de mon corps ! Moins faim, je n’avais plus envie de me resservir, parfois je n’arrivais pas à terminer mon assiette. Je ressentais beaucoup plus la satiété. »

Prenez vite rdv chez Cannellia pour votre séance de luxopuncture au 7 rue du palais gallien 33000 Bordeaux.
Soit par tél 06 36 20 02 52 ou 09.52.69.50.69Soit par mail : contact@cannellia.comA très bientôt.Et surtout Prenez soin de vousHélène.